LES RESULTATS DU TOURNOI ANNUEL 2013

Le tournoi open annuel du tennis club de Fleury sur Andelle, s’est clôturé le dimanche 30 juin 2013. avec 45 participants. Celui-ci s’est déroulé du 14 au 30 juin 2013, ouvert à tous les licenciés Dames et Messieurs de NC à 4/6.

Les finales ont eu lieu le dimanche 30 après-midi avec des conditions météorologiques agréables pour cette dernière journée du mois de juin.

Faute de participantes, le tournoi féminin n'a pas pu se déroulé cette année au grand regret des organisateurs.

Chez les messieurs victoire de Mr VARIN (4/6) du TC de Mont Saint Aignan, face à Mr PLOT (15) du TC Vernon, sur le score de 6/1 - 6/2.

 

L’équipe dirigeante du Tennis Fleurysien, tient à remercier les membres du bureau grâce à qui le tournoi a pu se dérouler dans les meilleures conditions possibles, sans omettre le juge-arbitre M. Jean-Philippe NARIANA.

Qu’ils soient vivement remerciés aussi les nombreux et généreux sponsors, et les membres bénévoles qui ont participé, sans qui la pleine réussite de ce tournoi n’aurait pu se faire.

L’équipe dirigeante a adressée aussi les félicitations et encouragement à un jeune espoir du club, Martin COQUIN qui a réalisé la plus belle progression cette année, passant de non classé à 30/3.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.