Adultes

TOURNOI INTERNE 2020

Le tournoi interne s'est déroulé du 27 janvier au 7 mars 2020


Le tennis club de Fleury sur Andelle a organisé son tournoi interne annuel homologué, ouvert aux licenciés du club uniquement (messieurs, jeunes à partir de 15 ans).

Le tournoi interne s'est clôturé le samedi 7 mars 2020, avec la participation de 19 joueurs.

Pour la 3è fois le déroulement des rencontres s'est faite par poule, chaque joueur prenant contact avec son adversaire de jeu.

Puis les meilleurs de chaque poule se sont rencontré sur un tableau final le 6 et 7 mars (1/4 - 1/2 finale, finale).

La remise des récompenses a été effectuée en présence de quelques joueurs et spectateurs. C'était l'occasion de récompenser les vainqueurs de chaque poule et le tableau final : le 1/4 de finaliste (Ludovic Nolet (30/2)), les deux 1/2 finalistes (Matthieu Teixeira (30/2) et David Maurouard (15/5)).

Pour la finale c'est Florentin Quéné (15/5) qui remporte la finale messieurs face Rudy Le Goff (15/5) sur le score de 7/6 - 6/2.

Un pot de l'amitié est venu clôturer cette nouvelle édition du tournoi.

    
 De gauche à droite : Florentin Quéné (vainqueur), Eric Louvel (juge-arbitre), Rudy Le Goff (finaliste), Christian Lepert (Vice-Président du TCF), David Maurouard (1/2 finaliste)

 

RESULTATS DES MATCHS (par poule et joueur)

 

 

TOURNOI INTERNE 2019

Le tournoi interne s'est déroulé du 28 janvier au 10 mars 2019.


Le tennis club de Fleury sur Andelle a organisé son tournoi interne annuel homologué, ouvert aux licenciés du club uniquement (messieurs, jeunes à partir de 15 ans).

Le tournoi interne s'est clôturé le dimanche 10 mars 2019, avec la participation de 18 joueurs.

Pour la 2èr fois le déroulement des rencontres s'est faite par poule, chaque joueur prenant contact avec son adversaire de jeu.

Puis les meilleurs de chaque poule se sont rencontré sur un tableau final le 10 mars (matin : 1/2 finale, après-midi : finale).

La remise des récompenses a été effectuée en présence de quelques joueurs et spectateurs. C'était l'occasion de récompenser les participants du tableau final : les 1/2 finalistes (Thierry Leduc et David Maurouard).

Rudy Le Goff remporte la finale messieurs face à Florentin Quéné sur le score de 6/3 - 6/4.

Un pot de l'amitié est venu clôturer cette nouvelle édition du tournoi.


 De gauche à droite : Florentin Quéné (finaliste), Rudy Le Goff (vainqueur), David Maurouard (1/2 finaliste), Thierry Leduc (1/2 finaliste)