PRESENTATION DU CLUB

 

Le Tennis Club de Fleury sur Andelle est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, ses statuts ont été déposés à la sous-préfecture des Andelys le 25 juin 1983.

L'acte de naissance du club a été publié dans le Journal Officiel de la République Française du lundi 4 et mardi 5 juillet 1983.

 

Le Tennis Club est affilié à la Fédération Française de Tennis sous le numéro 18270437.

 

Le club a été créé après la construction par la Commune de 2 courts extérieurs, situés à proximité du gymnase rue Gérard Palmentier.

 

Depuis Novembre 1983, une convention d'utilisation des équipements lie la commune au club.

 

Les courts extérieurs disposent de l'éclairage, ainsi que la mise à disposition d'un club house. La municipalité intervient pour les divers travaux d'entretien ou d'amélioration des installations sportives, formulées par l'association.

 

Nous avons eu l'honneur d'accueillir le dimanche 5 avril 1992, Monsieur Yannick NOAH, dans le cadre d'une cérémonie officielle pour parrainer le Tennis Club de Fleury sur Andelle et citoyen d'honneur de la municipalité. C'est un véritable privilège de pouvoir associer son nom à celui de notre Tennis Club.

 

Pour consulter la vidéo de Yannick NOAH, cliquez sur le lecteur souhaité :

 

Windows
Media Player
Flash Player

         

Puis c'est en septembre 1999 que s'est achevée la construction du court couvert, équipé d'une surface "quick" avec éclairage.

En 2010 les courts extérieurs ont fait l'objet d'une rénovation complète avec comme surface du béton poreux.